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Politique de retour

Nous sommes désolés de vous apporter des inconvénients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez contacter notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. Veuillez lire attentivement notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer des articles. Cette politique de retour est applicable à tous les articles de notre site à l'exception de ceux spécialement marqués.

Politiques générales de retour

Vous pouvez obtenir un remboursement pour les articles défectueux, endommagés ou mal expédiés, les problèmes d'écart de taille et de décalage de couleur, etc. Veuillez noter:

1. Veuillez ne pas retourner les articles sans consulter notre service client. Notre service client initiera le processus de retour avec vous.
2. Dès réception de votre retour, l'article sera examiné par notre service Assurance Qualité. Veuillez noter que les articles présentant des signes d'usure, modifiés, redimensionnés ou endommagés de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être acceptés pour le retour.
3. Tout colis non autorisé, mal emballé ou non assuré sera retourné à l'expéditeur.

Veuillez contacter notre service client avant de renvoyer des produits. Toutes les demandes doivent être soumises au plus tard 14 jours après réception de l'envoi. Le produit doit nous être retourné en bon état, non souillé, non lavé, non altéré ou non porté autrement que pour essayer le (s) produit (s) et dans le même état qu'il vous a été vendu. Veuillez noter que toute étiquette ou étiquette doit rester intacte et que le ou les produits doivent être retournés dans ou avec leur emballage d'origine. Si les cadeaux sont envoyés avec votre produit, vous devez également le retourner.

Politiques de retour spécifiques

Remboursement intégral

Votre commande est éligible à un remboursement complet si le produit que vous avez reçu est:

Endommagé - Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. Soyez très descriptif sur les dommages et téléchargez des images significatives des dommages. Après réception de vos demandes, nous les traiterons dans les 48 heures.

Inadéquation des produits - Si vous avez reçu un produit différent, veuillez nous contacter dans les 14 jours. Veuillez télécharger des photos significatives du produit reçu. Nous le traiterons dans les 24 heures.

Différence de taille - Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira toujours parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes avec du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications de taille mineures. Si la taille de votre robe diffère de plus d'un pouce des spécifications de votre commande, n'hésitez pas à choisir parmi les options suivantes:

1.Vous êtes encouragé à trouver un tailleur local pour faire des ajustements. Nous vous rembourserons jusqu'à 10% du prix du produit à titre de frais de confection.
2.Vous êtes autorisé à renvoyer la robe pour des modifications gratuites, mais vous devez payer les frais de transport aller-retour.
3.Veuillez comprendre que les robes qui ne correspondent pas correctement mais conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournées ou échangées.

Incohérence des couleurs - Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur notre site. Une légère aberration de couleur de votre robe et la couleur affichée à l'écran ne peuvent pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible. Il y a 3 principaux facteurs qui causent 90% des problèmes de couleur.

1. Calibrage des couleurs de votre appareil, chaque écran d'ordinateur ou appareil mobile peut afficher les couleurs d'une manière différente
2. Les améliorations du contraste numérique de l'image particulière peuvent contribuer à l'illusion d'une mauvaise couleur
3. L'appareil photo du photographe, l'ensemble d'éclairage et l'arrière-plan peuvent rendre la couleur de la robe différente

La seule façon de vous assurer que vous obtenez vraiment la bonne couleur est d'acheter un échantillon de couleur chez nous.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1.Aucun retour et aucun échange d'articles personnalisés.
2.Aucun retour et aucun échange pour les denrées périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

Incohérence de style - Si nos couturières ou nos partenaires nous livrent la mauvaise robe et que nous vous la livrons. Vous avez droit à un remboursement complet.

Remboursement partiel

Le produit a besoin d'un travail sur mesure
Si votre produit sur mesure a besoin d'un tailleur, car la taille n'est pas appropriée, nous pourrons peut-être vous aider avec la facture de couture. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails.

Fonctions personnalisées manquantes
Si vos robes manquent de fonctionnalités personnalisées que vous notez dans votre commande (par exemple, un décor floral sur la robe), alors vous avez droit à un remboursement partiel. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails.

Expédition tardive sur les commandes accélérées
Si votre commande accélérée n'est pas arrivée à temps, nous vous rembourserons les frais de traitement accéléré. Veuillez contacter notre service client.

Annulations de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été créée en gardant cela à l'esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande, et une fois que le processus de couture a commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. La bonne nouvelle est qu'après avoir passé votre commande, il vous reste encore beaucoup de temps pour changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Les commandes impayées seront annulées automatiquement après 3 jours. Nous recevons chaque jour des centaines de commandes test que nos membres utilisent pour citer certains contenus de panier et enregistrer la facture pour référence ultérieure.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter ou discuter en direct pour continuer.

Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Actions Cadres de temps Montant remboursé
Produit Frais de port
Robes, chaussures, accessoires, etc. dans les 12 heures 90% 100%
12-24 heures 70% 100%
24-48 heures moins de 50% 100%
plus de 48 heures, non expédié aucun 100%
Commande expédiée aucun aucun

 

Politique d'échange

Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (s'ils sont éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.

Processus de retour

Veuillez noter que les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traités comme des remboursements et vous seront renvoyés.

1.Soumettez une demande de retour à notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour. Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation préalable de notre service client.

2.Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons l'adresse de retour et le «formulaire de retour de produit». Veuillez envoyer les articles via votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables. Veuillez noter que nous ne paierons aucun impôt ou frais de douane si cela se produit.

3.Une fois reçu dans nos installations, votre retour sera traité dans les 48 heures. Une fois votre retour confirmé et inspecté, veuillez autoriser jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction modestes.

4.Les frais d'expédition d'origine et les frais de retour ne seront pas remboursés.

Veuillez noter: nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'il est retourné dans un état inacceptable.

L'adresse de retour: veuillez contacter notre email de service - [email protected]