• My Cart 0

    Vous n'avez aucun article dans votre panier.

  • 0
Code de coupon: SD18

Contactez nous

Support Après Vente:


 

Pour toute question relative au statut de la commande et à l'assistance après-vente, connectez-vous à Mes commandes et cliquez sur la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide. À partir de la page de commande détaillée, vous pouvez facilement consulter les détails de la commande et suivre son évolution.

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant les articles que vous avez reçus, veuillez nous contacter.

Toutes les demandes après-vente sont traitées avec soin. Nous vous répondrons dès que nous aurons le résultat, soyez patient. Aucune enquête n'est laissée sans réponse.

Vous pouvez déposer une plainte en suivant les étapes, notre équipe s'en occupera dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez vérifier régulièrement votre compte pour obtenir la dernière mise à jour. Vous serez informé simultanément par e-mail. Nous répondons généralement à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable.

 

Pre-sales Support:


 

Pour toute question avant de passer commande, veuillez visiter notre centre d'aide. Le centre d'aide fournit des réponses aux questions les plus courantes. De plus, nous avons des représentants du service après-vente amicaux prêts à vous aider. Nous nous efforçons de vous fournir un excellent service à la clientèle et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience de magasinage. Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

 


 

Soumettez votre demande

* Champs obligatoires